Floorball Index du Forum

Floorball
CE SITE EST ADMINISTRÉ PAR DES PASSIONNÉS DE FLOORBALL. IL N'EST EN AUCUN CAS GÉRÉ OU DÉPENDANT DE LA FFFL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Floorball Index du Forum -> Floorball -> Floorball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum a pour but de pouvoir échanger sur ce sport qui nous passionne tous.

Vous pourrez parler des matches, faire des demandes de renseignements diverses, proposer des créations de clubs, passer des annonces de vente pour du matériel, …

Tout ceci dans une bonne humeur et dans le respect de chacun.

Si malheureusement il était constaté des débordements de la part de certain(e)s, ces membres seraient susceptibles d’être bannis, et le cas échéant le forum pourrait tout simplement fermer ses portes !

En espérant que tout le monde puisse échanger dans le respect, et vive le Floorball.

Cordialement.

PS : CE SITE EST ADMINISTRÉ PAR DES PASSIONNÉS DE FLOORBALL. IL N'EST EN AUCUN CAS GÉRÉ OU DÉPENDANT DE LA FFFL.

Dernière édition par Admin le Mar 3 Juil - 17:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous et félicitations pour cette bonne initiative !

Et tout de suite une petite proposition : il faudrait faire différentes catégories à la base du forum (pour l'instant la seule catégorie est Floorball) : Championnat de France D1, Championnat de France D2, Championnat de France Féminin pour commencer ?

EDIT : j'ajoute une deuxième proposition, il faudrait clairement signaler sur l'accueil du forum que celui-ci n'est PAS géré par la FFFL, et que c'est donc un forum non-officiel !

Vince
Visiter le site web du posteur
Jaï-F

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Félicitations pour cet espace de discussion. Espérons que les échanges y soient constructifs.

Je suis totalement l'avis de Vince. Il faut indiquer que ce forum n'est en aucun cas lié à la FFFL, mais administré par des fans.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Voilà qui est fait ! N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions.
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Top, merci  Smile

Il vaudrait peut être le coup de trouver un nom à ce forum et de lui faire un petit site associé sous forme de page d'accueil histoire de pouvoir se le partager plus facilement ?

Un truc du genre Floorball & Fun (pour les hockeyeurs, je pique l'idée de RHAF, Roller Hockey And Fun).
Et puis un petit site style blogger, avec les infos de base : ce forum n'est pas officiel, le "règlement interne", présenter les admins, et puis une image qui fait lien vers le forum.

Qu'en pensez vous ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je vois tous ça dès que j'ai un peu de temps ! Je vous tiendrais informé ! Smile
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Pour ce qui est de faire un petit site simple, je viens d'y penser, on pourrait faire un lien avec l'initiative de Petr Kocian des Loups Lorrains : son site www.floorball-art.com partait d'une bonne intention mais pour l'instant il n'y avait pas foule.
Comme ça, ça fait plus d'affluence sur son site, et ça fait également une bonne page d'entrée vers ce forum aussi ?

Et sinon encore une autre proposition : mettre une image un peu moins haute comme bandeau, ça prend pas mal de place sur l'écran Smile
Il est par exemple possible de reprendre l'image de floorball-art justement :

S'il faut...je referais une capture d'écran sans logo FFFL ^^
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je vais le contacter pour voir si cela l’intéresse ! En effet ça pourrait être sympa.
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je lui ai envoyé un message sur facebook, j'attends sa réponse mais ça m'étonnerait que ça ne l'intéresse pas, il ne devrait pas tarder à venir faire un tour ici Smile
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Comme Rodolphe m'a passé admin, je bidouille la config du forum : plus de pubs, des panneaux pas utiles virés pour que ce soit plus clair, etc...si vous voyez des points à améliorer n'hésitez pas à proposer !
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Petit ajout...des logos de clubs à mettre en avatar : ça se passe dans la rubrique Profil, et tout en bas en cliquant sur le bouton Montrer la galerie (Sélectionner un avatar depuis la galerie).
Pour l'instant, Anjou, Caen et Rennes...j'ajouterais au fur et à mesure que des gens d'autres clubs postent sur le forum Wink
Stevie

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut !
tu trouveras celui des phoenix sur mon profil Wink
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Et voilà, 4ème logo dispo dans la galerie des avatars du coup Wink
ienien

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hello
Tres bonne initiative, surtout pour les nouveaux club!!!

Ps: j'aime cette phrase : CE SITE EST ADMINISTRÉ PAR DES PASSIONNÉS DE FLOORBALL. IL N'EST EN AUCUN CAS GÉRÉ OU DÉPENDANT DE LA FFFL.

Et je promet de me taire...

ienien

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Re
Voici le lien pour le logo: https://picasaweb.google.com/hoplites.ambiani.photos/Logo#52745581549820667…
Merky d'avance

Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hello ienien, et c'est fait pour le logo Hoplites dans la galerie des avatars...bientôt celui du LFC ? Gladiateurs ?

Cool de voir que ça intéresse du monde, il faut remercier Rodolphe pour l'initiative Smile
Jaï-F

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci Rodolphe Smile
rodolphe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci aussi à Vincent de s'occuper de l'administration du forum, car même si je suis à l'initiative, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer...
CaptainIgloo#21

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut les gars,

Voilà les avatars pour les Gladiateurs :
en noir : http://img15.hostingpics.net/pics/506235AvatarCFONoir.jpg
en blanc: http://img15.hostingpics.net/pics/734991AvatarCFOBlanc.jpg

Super initiative ce forum, merci aux 2 admins pour leur investissement !
Vince#40
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

A Rodolphe et JH : De rien, ça fait plaisir de pouvoir causer floorball Smile

J'ai ajouté l'avatar blanc à la galerie...soit dit en passant, ça ne vous empêche pas de choisir un autre avatar personnalisé, mais je me suis dit que ce serait sympa pour ceux qui arrivent d'en avoir un dispo facilement sans avoir à faire chauffer le Paint !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Floorball Index du Forum -> Floorball -> Floorball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation