Floorball Forum Index

Floorball
CE SITE EST ADMINISTRÉ PAR DES PASSIONNÉS DE FLOORBALL. IL N'EST EN AUCUN CAS GÉRÉ OU DÉPENDANT DE LA FFFL.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Floorball Forum Index -> Floorball -> Floorball
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ostholm11

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:03 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Voilà celui des Sentinelles Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince#40
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:13 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Hello Kev#29 et Ostholm11, les avatars des Pirates et des Sentinelles sont dispo dans la galerie des avatars, rubrique "Profil".
Ostholm, j'ai mis le logo du club classique sans mention Vice-champions D2, pour rester intemporel Smile
Back to top
Visit poster’s website
Ostholm11

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:24 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Pas de problème avec ça! Smile
Mais je garde mon titre pour le mien Razz

Merci!
Back to top
Visit poster’s website
Vince#40
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:28 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Pas de problème pour ça, quelque chose me dit que les Tigres seront les prochains à avoir leur avatar  Wink
Back to top
Visit poster’s website
Joss#8

PostPosted: Fri 27 Jul - 08:01 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Salut les boys !
Ca fait bien plaisir ce petit forum non officiel... Ca sent le repère de passionnés !
Je sais pas comment on change son image donc pour l'instant j'ai une tête bizarre.

Joss
Back to top
Dendra

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:30 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Deux idées de sections pour le forum:

- une section Floorball mondial (on ne parle pour le moment que de la France, mais ils sont nombreux ceux qui regardent les vidéos des évènements européens et mondiaux, sans compter ceux qui profitent d'être pas trop loin de la frontière suisse pour se faire un match ou deux de temps en temps. Smile ).

- une section équipements (pour parler des crosses, des feedbacks des uns et des autres sur leur matériel & co).

Voilà. Smile
Back to top
Vince#40
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 10:36 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Hello Dendra,

Réponse un peu tardive mais voilà les deux sous-forums créés !
Back to top
Visit poster’s website
Dendra

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:34 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Merci! Smile

Serait-il possible du coup de déplacer le Triple Ball - Bern vers la catégorie championnat internationaux? (pour le moment il se trouve dans Tournois).

Merci beaucoup. Smile
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 14:13 (2012)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

C'est fait !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:14 (2019)    Post subject: Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Floorball Forum Index -> Floorball -> Floorball All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation